Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
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Uber Eats - Commande jamais reçu - SAV Uber eat qui ne rembourse pas

Sans solution
Clara Cens
Clara Cens a déposé la réclamation
28 décembre 2022
Très déçu.
J'ai passé commande le 27.12.2022. Le livreur prend en charge ma commande et m'informe être devant ma porte.

1- L'adresse où il se trouve ne correspond pas à celle indiqué.
D'ailleurs je n'ai jamais renseigné ce lieu sur le site (cathédrale de Metz)

2- nous prenons contact et je lui explique que ce n'est pas l'adresse de mon domicile, que je n'ai jamais renseigné ce lieu.
Il m'indique faire le necessaire et contacter le SAV. Que ma commande sera acheminé par un autre livreur.
Après plusieurs minutes d'attente ma commande est notifiée livré alors que je n'ai rien reçu.

Je réclame auprès du SAV Uber eat qui me répond ne pas prendre en charge le remboursement.
J'ai donc déboursé environ 92euros pour ne rien recevoir.

Tout d'abord, les informations du livreur était fausse, ma commande n'a visiblement pas été prise en charge par un autre coursier. Pourquoi m'avoir dit cela et non pas qu'il fallait que je me débrouille pour récupérer ma commande sinon elle serait perdu et facturé sans service en retour.

Je suis donc très déçu de ce service et je ne repasserai pas par eux.
Le service client est très décevant, il est très difficile de prendre contact avec un Interlocuteur pour savoir quelles démarches à suivre. Vous êtes laissé à vous même et si il y a un problème il s'en fiche.

Uber Eats - Order never received - Uber Eats customer service that does not refund
Very disappointed.
I placed an order on 27.12.2022. The delivery man took charge of my order and informed me that he was in front of my door.

1- The address where he is does not correspond to the one indicated.
Moreover, I never indicated this place on the website (Metz cathedral)

2- We get in touch and I explain to him that it is not my home address, that I have never entered this place.
He tells me to do the necessary and contact the after-sales service. That my order will be delivered by another deliveryman.
After several minutes of waiting my order is notified delivered while I have received nothing.

I ask the after-sales service of Uber eat who answers me that they do not take in charge the refund.
So I paid about 92 euros to receive nothing.

First of all, the information of the deliveryman was false, my order was obviously not taken care of by another courier. Why did you tell me that and not that I had to manage to recover my order otherwise it would be lost and billed without service in return.

I am therefore very disappointed with this service and I will not go through them again.
The customer service is very disappointing, it is very difficult to get in touch with a contact person to know what steps to take. You are left to your own devices and if there is a problem they don't care.
Date d’expérience: 27 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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