Bonjour,
Voici maintenant plus de 7 mois que j'attends un remboursement de la part d'OPODO ou de TURKISH AIR LINE. En avril on m'annonce 3 mois pour le remboursement, il y a 15 jours on m'a indiqué que je serai remboursé dans la semaine et aujourd'hui on me dit je ne sais pas quand je serai remboursé.
J'aimerai avoir une réponse claire et précise concernant ce remboursement !
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter