Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
groupe LVMH
  • Service Clientss Sephora
    41 rue Ybry
    92200 Neuilly-sur-Seine
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sephora - Colis reçu vide

En attente
Evanat
Evanat a déposé la réclamation
6 avril 2024
J’ai commandé une recharge de crème. J’ai reçu un colis vide. Malgré deux mails à sephora il n’a pas été possible de trouver une solution. La marque n a donc pas rempli son contrat. Elle fait appel à un transporteur (Mondial Relay) qui s’est très probablement servi au passage. Le colis avait été subtilement ouvert mais n était pas abîmé. J’ai contacte mondial relay et sephora sans succès. J’ai donc payé 76€ pour ne rien avoir au final. Le site marchand devrait réparer cela et se retourner contre son prestataire. On voit bien que la languette du colis a été coupée permettant d ouvrir discrètement le colis.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mars 2024
Evanat
20 avril 2024
Je renouvelle ma réclamation de colis reçu vide. L enseigne a mandaté un transporteur qui m a remis un colis vide. Elle se doit de se retourner contre le transporteur. Il n’est pas normal que le client subisse ce préjudice. J’ai payé le produit et je n’ai rien reçu. C’est une honte.
Evanat
Evanat attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.