Bonjour,
J'ai commandé pour des amis deux pots d'1 kg d'argile verte Cattier. Or, ces amis ont reçu l'argile verte en sacs, et non en pots.
Je demande donc a santediscount de m'envoyer une étiquette pour renvoyer ma commande et obtenir un remboursement, mais le service client refuse sous prétexte que ma façon de m'adresser à eux n'est pas acceptable. (C'est vrai que mes propos ont été virulent, polis mais virulent.)
Comme il est noté sur la page de présentation du produit (/www.santediscount.com/cattier-argile-verte-surfine-1kg.html?queryID=16a0ca0046b2cb8f073bc0fd58beb014&objectID=8836&indexName=production_fr_products)
Tout en bas de la page, il est écrit
"Conditionnement :
1 Pot d'1kg"
L'erreur incombe bien au vendeur.
Pouvez-vous m'aider à obtenir l'étiquette de retour, ainsi que le remboursement ? Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec cette enseigne qui met ma patience à rude épreuve.
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
Réclamation SantéDiscount by Atida - Demande de remboursement SantéDiscount by Atida - Avis SantéDiscount by Atida
Date d’expérience: 8 juin 2022
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