Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Pharmacies et Parapharmacies
1 FarevaCare N/A
2 Verita Farma N/A
...
SantéDiscountN/A
Holding Omniphar’ 07 - Santé Discount - Atida
  • 09 72 39 04 44
  • Holding Omniphar’ 07
    lieu-dit Bel Souleil
    31850 Montrabé
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SantéDiscount by Atida - Problème avec le service client de santediscount - Réclamation SantéDiscount by Atida - Réclamation remboursement SantéDiscount by Atida

Sans solution
Bonetto
Bonetto a déposé la réclamation
8 juin 2022
Bonjour,

J'ai commandé pour des amis deux pots d'1 kg d'argile verte Cattier. Or, ces amis ont reçu l'argile verte en sacs, et non en pots.

Je demande donc a santediscount de m'envoyer une étiquette pour renvoyer ma commande et obtenir un remboursement, mais le service client refuse sous prétexte que ma façon de m'adresser à eux n'est pas acceptable. (C'est vrai que mes propos ont été virulent, polis mais virulent.)

Comme il est noté sur la page de présentation du produit (/www.santediscount.com/cattier-argile-verte-surfine-1kg.html?queryID=16a0ca0046b2cb8f073bc0fd58beb014&objectID=8836&indexName=production_fr_products)

Tout en bas de la page, il est écrit

"Conditionnement :
1 Pot d'1kg"

L'erreur incombe bien au vendeur.

Pouvez-vous m'aider à obtenir l'étiquette de retour, ainsi que le remboursement ? Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec cette enseigne qui met ma patience à rude épreuve.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement.


Réclamation SantéDiscount by Atida - Demande de remboursement SantéDiscount by Atida - Avis SantéDiscount by Atida
Date d’expérience: 8 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.