Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Pharmacies et Parapharmacies
1 FarevaCare N/A
2 Verita Farma N/A
...
SantéDiscountN/A
Holding Omniphar’ 07 - Santé Discount - Atida
  • 09 72 39 04 44
  • Holding Omniphar’ 07
    lieu-dit Bel Souleil
    31850 Montrabé
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SantéDiscount by Atida - Colis non reçu - Demande de plainte par SantéDiscount Atida - Problème d'attestation colissimo sans réception du colis Atida - Remboursement commande SantéDiscount Atida

Sans solution
1/10
Manon ManoOn
Manon ManoOn a déposé la réclamation
5 juillet 2022
Bonjour, Je vous contacte au sujet de ma commande 109614505 dont la livraison était prévue le samedi 11 juin 2022.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et après une première réclamation, il m'a été indiqué de porter plainte, sans quoi aucune solution de remboursement ou de renvoi ne me serait proposée.
Or, il ne peut m'être imposé une telle démarche, comme le stipule les conditions générales de vente ainsi que la loi du consommateur.
Atida indique qu'une "attestation colissimo" prouverait que mon colis a été livré or il n'en est rien, je n'ai jamais vu ce document et cela ne prouve rien car c'est tout simplement la parole du livreur contre la mienne.
Je n'ai reçu aucun appel le jour de la livraison et n'ai pas signé de bon de livraison alors que j'étais présente toute la journée à mon domicile. Aucun voisin n'a réceptionné de colis.
le vendeur est seul responsable de la bonne exécution de son obligation de livraison. Le vendeur est responsable du colis jusqu'à la bonne réception de celui-ci en mains propres par le client. A ce jour ce n'est toujours pas le cas.
J'ai envoyé une attestation sur l'honneur prouvant ma bonne foi.
La livraison, au regard de la loi, s'entend de la prise de possession physique des produits par l'acheteur. Si le client n'a pas pris possession des produits, le vendeur est considéré comme défaillant.
L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur, et non du transporteur. Le vendeur ne peut donc opposer au client la défaillance de son prestataire de livraison pour se dégager de son obligation de livraison : le vendeur reste l'interlocuteur unique de l'acheteur en cas de commande non reçue, sauf force majeure. Le retard ou le défaut de livraison oblige le vendeur à rembourser le client sur simple demande.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement de ma commande à la réception de cet email.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juillet 2022
Manon ManoOn
Manon ManoOn a évalué la marque
6 septembre 2022

SAV honteux, aucune volonté de remboursement alors que je n'ai JAMAIS été livrée. Une plainte est déposée contre la marque.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.