Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
OVELO CYCLES SARL
  • 09 72 50 25 70
  • OVELO CYCLES SARL
    357 avenue des lions
    Zone Capitou Nord
    83600 Fréjus
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ovelo - Refus de garantie reconnu par la marque

Sans solution
4/10
Marco
Marco a déposé la réclamation
24 mars 2023
Bonjour, je tenais à vous signaler le dysfonctionnement du service S A V en effet j'ai eu un très gros souci avec l'achat d'un vtt CONWAY YRON 4.9 la roue arrière n'est pas conforme au vélo qui s'est dévissée et en bloquant m a entamé la patte de soudure de l'étrier. Apres plusieurs appels avec le SAV parfois me raccrochant au nez je suis passé plusieurs fois à l'agence D'Aix pour faire constater le défaut des photos ont été envoyés au S A V et même un expert de la marque Conway est venu à l'agence D aix mandaté par le S A V . IL a été reconnu que le défaut était connu et qu il fallait remplacer la roue .je suis allé dans un cycle pour essayer une roue conforme à mon vélo est le problème avait été résolu. Le responsable S AV a eu le cycle est à commandé la roue complète à me promettant qu il allait me l apporter à l'agence D'Aix en main propre. J'appelle l'agence aix qui me dit aussi que la commande de la roue va être envoyé. Je reçois un appel du responsable qui me dit qu il ne me l'envoi plus je pense très sincèrement que le SAV ce fou vraiment du client. Que ce monsieur n est pas capable de tenir ses engagements et promesses. Maintenant ovelo Aix ne veut plus rien savoir ça fait plus d'un mois que je me bats pour obtenir cette roue que de temps perdu à l'agence en plus sur mon temps de travail, frais de transport pour faire ces aller-retours à l'agence d'Aix .et en plus on m envoi un mail avec la vraie montée sur mon vélo qui corresponds bien à celle de série et moi la roue que j'ai est différente. J'ai fait appel à mon protection juridique et je vais faire un signalement à la direction des fraudes pour non-respect de la garantie légale.
J'attends une roue complète comme il était convenu en espérant que votre service après-vente est à la hauteur de vos promesses d'engagement. Dans l'attente de faire marcher la garantie reconnu par l'expert de Conway j'espère enfin avoir cette roue et passer à autre chose. Cordialement
Madame Blusseau .
Date d’expérience: 24 mars 2023
Marco
Marco a évalué la marque
12 mai 2023

Problème résolu d un défaut de garantie grâce à mon protection juridique et la répression des fraudes le problème a été résolu pris en charge en garantie

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.