Le 24/08/22, j'ai commandé un vélo S Rapide d’une valeur de 2 740€ + accessoires pour un montant total de 3 368,98€. Aujourd'hui à moins de 1 000€ sur Veepee...
Le 07/09/2022, j’ai été livré. Toutefois, le produit commandé était impropre à l’usage auquel je pouvais m’attendre. Le 07/10/22, 1er compte rendu d’intervention réalisé à domicile. Avec des défauts persistants non résolus (cockpit abimé, pneus, fixation batterie).
Depuis cette date, les pannes se sont enchainées (batterie défectueuse) jusqu’à l’arrêt total du fonctionnement du logiciel intégré le 16/07/23.
Le 25/09/23 ,mise en place d'une procédure ultra contraignante pour rapatriement du vélo.
Et malgré tous ces déboires impossible de me faire rembourser. Visiblement aucune garantie ne fonctionne. Le comble Angell Bike me propose de prendre contact avec un médiateur de la consommation...c'est honteux.
Date d’expérience: 16 novembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.