Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
MERCER (France) SAS
  • 01 55 21 03 76
  • MERCER (France) SAS
    Tour Ariane
    5 Place de la Pyramide
    92800 Puteaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Mercer - Aucune réponse ni suivi suite à une demande de remboursement

Sans solution
1/10
Nolwenn ROZEN
Nolwenn ROZEN a déposé la réclamation
16 février 2022
[TCK-5863443-1632466502] je n'ai jamais reçu le pseudo remboursement que Mercer me doit.

Je ne peux plus me connecter à mon compte car vous m'avez supprimé ce dernier depuis quelques mois et ce n'est pas faute d'avoir tenté de vous joindre par téléphone mais impossible.

Je vous transmets une facture que j'ai réglée depuis peu concernant une prestation à l'hôpital pendant que j'étais affiliée chez vous le 29/09/2019. Je n'ai reçu que cette année le montant à payer car l'établissement à une gestion chaotique de son administration.
Je vous saurai gré de bien vouloir me rembourser et vous remercie par avance.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 février 2022
Nolwenn ROZEN
2 mars 2022
Bonjour,
Je suis toujours en attente de votre retour,
Cordialement,
Nolwenn ROZEN
Nolwenn ROZEN a évalué la marque
13 avril 2022

A fuir une entreprise irrespectueuse de ses clients et ex clients !!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.