Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
MERCER (France) SAS
  • 01 55 21 03 76
  • MERCER (France) SAS
    Tour Ariane
    5 Place de la Pyramide
    92800 Puteaux
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Mercer - Absence de remboursements et résiliation unilatérale

En attente
Nico
Nico a déposé la réclamation
26 février 2024
Portabilité des droits jusqu'au 06/02/2024.
Mercer a arrêté de rembourser nos soins à partir de novembre 2023. Service client joint 2 fois par semaine. Toujours la même réponse : "je ne peux rien faire". 2 courriers recommandés envoyés.
Mail reçu le 06/02/2024 pour nous annoncer qu'à partir du 07/02/2024 notre contrat prendrait fin. Or nous n'avons pas été prévenus avant et nous aurions dû recevoir dans un délai légal de 2 mois précédents la fin du contrat, une proposition de maintien à titre individuel.
Date d’expérience: 26 février 2024
Nico
11 mars 2024
Nous en sommes aau 3e courrier recommandé, nous avons sollicité notre assistance juridique. Le fait que les coordonnées du médiateur de la mutuelle ne soit indiquées nulle part ne répond pas à la loi française.
Nico
Nico attend la résolution de la marque
Commentaires
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