Maisons du Monde
Maisons du Monde
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
33,3%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
1 Conforama 63.4
2 Konstilo 32.3
3 Wellindal 23.1
...
Maisons du MondeN/A
  • Maisons du Monde est une enseigne de distribution plutôt à destination des maisons françaises :)
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Maisons du Monde. Gratuitement.
    Avis Maisons du Monde - Réclamation Maisons du Monde - Problème de livraison Maisons du Monde - Rupture de stock Maisons du Monde - Problème de garantie Maisons du Monde - Contact Service Client Maisons du Monde - Litige Maisons du Monde - Médiateur Maisons du Monde - Remboursement Maisons du Monde - Problème SAV Maisons du Monde

  • Maisons du Monde
    Le Portereau
    Route des Ports aux Meules
    44120 Vertou - France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Maisons du Monde - Abandon du suivi de commande

Résolue
5/10
marclement
marclement a déposé la réclamation
18 juillet 2020
Le service par téléphone de relation client ne répond pas aux sollicitations et se contente de message robot disant de patienter sans préciser le délai d’attente. Au bout d’un certain temps le robot dit qu’il est désolé de ne pouvoir faire suite à la demande ! De ce fait, il est impossible de savoir où en est la commande ! Sur le site je sais seulement qu’elle est « en préparation » depuis plus d’un mois ! Je souhaite que ce service client de suivi de commande me dise quand il va enfin s’occuper de cette commande. Il est préciser qu’à cause du COVID les délais d’attente sont plus long. Je suis d’accord mais qu’on nous dise quand la livraison se fera. Je sais seulement qu’elle se fera à partir du 10 juillet Pour un achat le 16 juin !
Ma réclamation est donc que le service relation client réponde en me disant quand il vont envoyer mon meuble au transporteur ? Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 juillet 2020
marclement
marclement a évalué la marque
10 août 2021

Service en ligne défectueux

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.