Ayant reçu ma dernière box lookiero, je decide de renvoyer 2 articles en suivant leur procedure( emballage colis lookiero et etiquette retour fournie) que je depose en relais,
Lookiero m informe qu ils n ont réceptionné qu un colis vide, je leur affirme ma bonne foi et de se retourner contre le transporteur.
Sur ce, ils debitent de mon compte la totalité de la box.
Je leur demande de me rembourser impérativement les 2 articles retournés d un montant total de 76,59€.
Ils me demandent alors de leur renvoyer une attestation sur l honneur et copie de ma carte d identité dans le delai de 3 jours, ce que je fais dès le lendemain .
Depuis , aucune nouvelle, je leur ai envoyé tous les jours un mail de relance en les sommant de me rembourser .
J espère y arriver, mais j ai perdu toute confiance envers cette société et je ne risque pas d en faire une publicité élogieuse, ce sera tout l inverse.
En attendant, si vous pouvez m aider dans cette requête.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juin 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.