Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
EHCONSULTING LLC joliedoudoune.com
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Jolie Doudoune (joliedoudoune.com) - A fuir

En attente
Christelle
Christelle a déposé la réclamation
1 avril 2024
Avis Trustpilot



Christelle Morero
France

0
Avis

0
Lecture

0
Utile


Recevez des e-mails sur les avis, les dernières fonctionnalités, des conseils sur les entreprises et les produits, et plus encore. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Avis
Avis sur Joliedoudoune

Votre avis est en attente de publication.Lire la suite



Christelle Morero
0 avis
Noté 1 sur 5 étoiles
A FUIR!!!!!!!!!!!!!
A FUIR!!!!!!!!!!!!!! Je vois que je suis pas la seule à m'être fait arnaquer par ce site vraiment pourri! Tout à commencé par un retard de 15 jours pour la réception de la doudoune (super pas de cadeau à offrir à mon mari pour Noël), doudoune trop petite un 4XL qui correspond à tout juste un XL, donc je demande un remboursement et là c'est le début de la croisade:
On me demande un tas de photos de la doudoune (que je fais et que j'envoie)
On me demande à 3 reprises de remplir un formulaire de demande de remboursement que j'ai fait et à chaque fois et à chaque fois je le refais et je l'envoie !!!!
Ensuite on me demande le bon de retour qui prouve le renvoi de la doudoune (je leur envoie aussi)
Et maintenant on me dit que sur le document il y a pas le numéro de suivi...........
Marre!!!! Y en a assez j'ai payé 125€ pour cette doudoune mal taillée acheté en décembre 2023......renvoyée à l'adresse indiquée depuis de 18 janvier 2024, on est au mois d'avril et toujours pas de remboursement!!!!!!!!
Ne vous faites pas avoir par ce site qui ne fait aucun remboursement en trouvant toujours un argument pour pas rembourser ses clients c'est une honte!!!!!!!
Je suis honnête j'ai tout fait comme on m'a demandé et ça suffit toujours pas!!! Et maintenant je dois me battre avec la poste pour qu'elle retrouve le numéro de suivi de mon envoi que j'ai payé 10,15€ TOP
Mais je laisserai pas tomber!!!!! Ne faites pas la même erreur et choisissez un site sérieux et pas "joliedoudoune" car vous vous ferez avoir!!!!!!! Je vais poster le maximum d'avis pour que les clients n'achètent pas sur ce site tant que je ne serais pas remboursé de mes 125€!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 01 décembre 2023
Date d’expérience: 1 avril 2024
Christelle
Christelle attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.