Bonjour LeBonCoin !
Le 25 Juillet 2023 à 18h38, j'ai vendu sur votre site l'objet ayant comme numéro de transaction 115064487
Le 26 Juillet de la même année, à 09h19, j'ai déposé le colis dans un point relais.
Le 26 Jullet à 15h36, il est scanné à Chronopost Argenteuil.
Du 26 juillet au 21 Août, plus rien...
Le 21 Août, suite à appel, le colis passe en anomalie chez Shop2Shop de Chronopost.
Le 25 Août, retour par mail de Chronopost :
"Bonjour,
Vous nous informez que l'envoi n°XT066875659TS à destination de TARBES n'a pas été livré.
Je comprends les désagréments causés par cet évènement.
Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher du bon coin afin de formuler votre réclamation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Anne Sophie"
Le 25 Août, je vous en informe.
Ce jour, je reçoit votre réponse :
"Bonjour Fabien,
Je permet de revenir vers vous dans le cadre de votre transaction 115064487.
Après vérification, le transporteur indique que le colis n'a pas été pris en charge dans leur réseau.
A ce titre, je vous invite à me transmettre la preuve de dépôt du colis et m'indiquer le point de dépôt, l'heure et la date à laquelle vous avez déposé le colis.
A réception, je prendrai le soin de contacter Shop2shop by Chronopost et de transmettre les pièce jointe.
J'ai pris contact avec votre acheteur afin qu'il me transmette une attestation de non-réception du colis pour pouvoir déclencher un remboursement auprès du transporteur.
Cette enquête nécessitera au maximum 21 jours ouvrés au terme desquels je serai en mesure de statuer sur ce litige.
Dès lors que le remboursement aura été effectué, leboncoin ne disposera plus des fonds et par conséquent aucun recours ne sera possible.
Dans cette attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Service Clients leboncoin "
Donc veillez trouver en PJ une photo du colis en balade dans les locaux de Chronopost.
Je me tiens a votre disposition pour vous fournir les mails et autres documents car j'espère bien être dédommagé de la somme de l'article vendu par moi et perdu par vous et votre prestataire.
Merci !
Date d’expérience: 8 septembre 2023
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