Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Schibsted
  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leboncoin - Paiement bloqué

Résolue
1/10
Popolay
Popolay a déposé la réclamation
27 janvier 2024
Bonjour,
Depuis septembre 2023, une transaction correspondant à un article que j’ai vendu sur leboncoin n’est toujours pas honorée.
En effet, le produit de la vente n’arrive pas dans le « porte-monnaie » du site et je ne peux donc pas le retirer sur mon compte bancaire.
Plusieurs demandes ont été faites sans succès. Le dernier ticket date du 20 janvier et depuis 5 mois, j’ai toujours la même réponse avec parfois des variantes quasi agressives, indiquant que le nécessaire à été fait, que les équipes techniques sont dessus etc… Depuis 5 mois.
Chaque jour, le ticket repasse en « résolu » une fois la énième template de réponse envoyée et je m’empresse de répondre afin de réactiver le ticket.
L’agent semble plus concerné par la fermeture des tickets litiges que pas leur résolution.
Que faire avant de porter plainte au commissariat ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Date d’expérience: 27 janvier 2024
Popolay
10 février 2024
Bonjour,
D’autres agents semblent vouloir aider après avoir créé d’autres tickets mais toujours rien à ce jour. Nous atteignons la demie-année pour résoudre un bug technique.
Une agent en particulier semble prendre un malin plaisir à faire lanciner la situation et je ne m’explique pas pourquoi.
Cordialement
Popolay
14 mars 2024
Bonjour,
7 mois que Leboncoin ne me paie pas et 7 mois qu'on me rassure que toute l'équipe technique est sur le dossier et fait son maximum.
Le montant importe peu, et pas principe leboncoin doit satisfaire les transactions légitimes.
Je veux mon argent.
Merci
Popolay
28 mars 2024
Still…
Popolay
Popolay a évalué la marque
12 avril 2024

Il a fallu l’intervention de la DGCCRF après 7 mois de patience pour récupérer mon petit pécule. Scandaleux.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.