Le 07 février, j’ai passé une commande pour une armoire, réglée par virement bancaire, 117 euros.
Le 17 février, j’ai reçu un mail m’informant d’un grand délai de livraison et me proposant d’annuler la commande.
Le service client propose de me rembourser et me demande mon rib , que je lui envoie aussitôt.
Depuis, remboursement et aucune réponse à mes quatre derniers mails.
Aucune possibilité de contact téléphonique...
Me suis- je fais arnaquer par une entreprise installée sur le sol européen ( Barcelone ) ?
10 août2021
Utilisateur a changé le statut en Résolue
10 août2021
Utilisateur a évalué la marque
1/10
Non
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?
A éviter absolument. Des démarches à n'en plus finir pour obtenir enfin le remboursement dû. Visiblement, ils ont leurs clients moins coriaces que moi à l'usure. Quel cauchemar !
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