Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
87,5%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Nodes Ecom
  • Nodes Ecom Group SL.
    C/ Vic 54A (corner c/ Cadaqués)
    08120 - La Llagosta, Barcelona
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Konstilo - Remboursement de commande non effectué

Résolue
1/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
26 février 2021
Réference client Numéro de facture: 11709


Le 07 février, j’ai passé une commande pour une armoire, réglée par virement bancaire, 117 euros.
Le 17 février, j’ai reçu un mail m’informant d’un grand délai de livraison et me proposant d’annuler la commande.
Le service client propose de me rembourser et me demande mon rib , que je lui envoie aussitôt.
Depuis, remboursement et aucune réponse à mes quatre derniers mails.
Aucune possibilité de contact téléphonique...
Me suis- je fais arnaquer par une entreprise installée sur le sol européen ( Barcelone ) ?
Date d’expérience: 26 février 2021
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
10 août 2021

A éviter absolument. Des démarches à n'en plus finir pour obtenir enfin le remboursement dû. Visiblement, ils ont leurs clients moins coriaces que moi à l'usure. Quel cauchemar !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.