Groupe Verlaine
Groupe Verlaine Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
84.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,3%
Taux de Solution
85,4%
Moyenne des évaluations
67%
Taux de fidélisation des clients
70%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine - Avis pose de pompe à chaleur Groupe Verlaine - Avis pose de panneaux solaires Groupe Verlaine - SAV Groupe Verlaine - Garantie Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN

Groupe Verlaine - Sav insatisfaisant

Résolue
6/10
Philippe MOREAU
Philippe MOREAU a déposé la réclamation
22 février 2024
Propriétaire de panneaux photovoltaïques (6 Kwc) depuis le 18 janvier 2024, posés par Groupe VERLAINE, j'ai constaté des anomalies concernant les données de production, vente et consommation fournies par l'application de l'onduleur.
Suite appel SAV de VERLAINE, un premier RDV d'assistance m'a été proposé pour le 12 février à 8h30. Résultat: une équipe est intervenue à 20h30 après de nombreuses relances de ma part toute la journée du 12 février. Comme cette intervention tardive et vite faite n'a rien donné, un deuxième RDV m'a été fixé pour le 21 février à 8h30. Résultat: je n'ai vu personne.
Un troisième RDV vient de m'être fixé pour le 9 mars à 9h00.
J'espère que le dicton "jamais 2 sans 3" ne se confirmera pas !!!
Date d’expérience: 22 février 2024
Groupe Verlaine
22 février 2024
Bonjour , Monsieur , je viens de vous adresser un email

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Mr Garnier
Philippe MOREAU
Philippe MOREAU a évalué la marque
10 mars 2024

J'avais choisi VERLAINE pour sa notoriété et sa taille d'entreprise. Cela reste un atout, mais le seul point faible est le SAV qui est réalisé par des personnes d'origine étrangère (essentiellement Moldave), ce qui complique considérablement la communication sur place. Le responsable du SAV VERLAINE a cependant fait un geste commercial à mon égard pour tenir compte des désagréments intervenus, et je salue ce geste. L'installation n'a que 2 mois et je me laisse un peu de temps avant de poster à nouveau un commentaire, qui j'espère sera plus positif.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.