Groupe Verlaine
Groupe Verlaine Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,3%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
61,2%
Taux de fidélisation des clients
64%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine - Avis pose de pompe à chaleur Groupe Verlaine - Avis pose de panneaux solaires Groupe Verlaine - SAV Groupe Verlaine - Garantie Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN

Groupe Verlaine - Administratif du groupe verlaine

En traitement
DUMINY
DUMINY a déposé la réclamation
8 avril 2024
Bonjour
Mon installation à commencer il y a 1 an pile poil, elle s'est fini après pleins de péripéties diverses et variés au mois de Septembre 2023 ( voir poste précédent )
Je pensais en être sorti car il ne restait plus que EDF OA à Gerer avec le document fourni par le groupe Verlaine
Fichier S21 et consuel
Et bah non!
Le consuel est pas valable car ils se sont trompés! Ils ont faire un consuel pour une installation sans batterie alors que j'ai 10KWC de batteries
Je leur est donc signalé et depuis plus de nouvelles, pas de réaction et pas de nouveau consuel
On m'a renvoyé un fichier S21 qui ne correspond pas à mon matériel et pas de consuel
Du coup je ne peux pas revendre mon surplus ni touché la prime de l’état qui était prévu dans mon contrat au depard
(modéré données personnelles)
Cette affaire vas finir au tribunal car je n'es pas l'intention de lâcher et si d'autres personnes veulent se joindre à moi elles sont les bienvenues
La meilleur solution est de les attaquer sur leur RGE qu'ils ne méritent pas pour la qualité de leur travaux et leur administratifs douteux!
Date d’expérience: 8 avril 2024
Groupe Verlaine
9 avril 2024
Bonjour , Monsieur , Comme je vous l'avais promis hier , votre document à été envoyé ce matin .

je pense avoir répondu à vos attentes.

Si besoin je reste disponible sur [email protected]

Bien cordialement

Mr Garnier
DUMINY
7 mai 2024
Bonjour
J ai bien reçu le consuel correspondant à mon installation
( enfin )
Maintenant j ai EDF OA qui doit annuler le contrat qu à générer le mauvais consulat de Verlaine et nous faire un nouveau contrat
Selon EDF OA ça peut prendre entre 4 à 6 mois
Verlaine m assure que la prime EDF OA aura bien lieu à la date prévu et EDF OA me dis que mon contrat étant caduc je repars à zéro avec pour conséquence la perte de ma prime et la perte de ma revente
A suivre ...
Verlaine devait revenir vers moi après s être renseigné auprès de EDF OA mais je reste sans retour de leur part
En attendant j ai signalé tous ces problèmes au certificateur du Rge et j ai reçu leur réponse
Ils viennent faire un audit de mon installation et voir le côté administratif directement chez moi
Nous verrons les conséquences si les choses ne se reglent pas vite
Groupe Verlaine
7 mai 2024
Bonjour, Monsieur Duminy, comme nous vous l'avions indiqué au téléphone, votre prime sera versée dans son intégralité. Nous avons reçu la confirmation.

Ma collègue vous a bien éclairé sur le fait que si un problème quelconque survenait, nous serions là ! donc ne soyez pas inquiet.

Cordialement,

M. Garnier
Groupe Verlaine
Groupe Verlaine attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.