Bonjour,
Au printemps 2022, des travaux d’isolation ont été réalisés par le Groupe Verlaine à mon domicile, pour un montant total de 19000,00€. Je précise que ce montant a été réglé intégralement à la fin des travaux (5700,00 € le 13/06/2022 chèque N° 8845136 et 13300,00 € le 29/06/2022 chèque N° 8845139). J’ai reçu en juin 2023, un courriel de l’Anah , daté du 08/06/2023, m’informant du versement imminant de MaprimeRenov pour un montant de 7125,00€. Ne voyant rien arriver sur mon compte, j’ai relancé l’Anah et vos services à plusieurs reprises mais sans succès… Aucune véritable écoute, ni vérification. Au final, jeudi 19/10/2023, l’Anah m’informe que l’argent a bien été versée, mais au mandataire, le groupe Verlaine. Depuis cette date et malgré mes différentes relances téléphoniques chez Groupe Verlaine, personne ne me rappelle pour m’informer au sujet du virement de restitution! Cela tourne en rond avec des ‘’on vous rappellera…’ sans suite. Je ne vous cache pas mon inquiétude face à ce mutisme systémique et je m’interroge à présent sur l’intégrité morale du Groupe verlaine.
J’attends de la part du Groupe Verlaine une réponse prompte ainsi qu’ un règlement rapide du litige.
Bien cordialement,
Xavier LECOCQ
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 octobre 2023
Bonjour Monsieur,
L’Anah a effectivement réclamée votre RIB à des fins de vérifications, c’est un fait, pas une preuve que le virement de l’Anah ne vous est pas déjà été fait. Par contre, quand l’Anah m’écrit vous avoir fait le virement, là, c’est concrètement une preuve puisque l’Anah s’engage par écrit sur ce point.
Le 14 novembre dernier, je vous demande qu’elles avaient été vos échanges avec l’Anah et plus particulièrement la réponse de l’Anah lorsque vous lui dites ne pas reçu le montant de ma prime.
Aucune réponse de votre part sur ce point, qui est et reste le motif légitime de cette réclamation.
Dans la mesure ou vous êtes visiblement en difficulté pour résoudre ce problème, je vais solliciter l'aide de votre médiateur. Naturellement, je ne manquerai pas de revenir ici clôturer la réclamation, lorsque j’aurai obtenu gain de cause.
Cordialement,
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.