Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
  • Eneba est une marketplace pour les gamers.
    RéclameICI est la place de marché pour les solutions à vos réclamations :)Gratuitement.
    Avis Eneba - Réclamation Eneba - Problème de livraison Eneba - Rupture de stock Eneba - Problème de garantie Eneba - Contact Service Client Eneba - Litige Eneba - Médiateur Eneba - Remboursement Eneba - Problème SAV Eneba - problème de clé Eneba - Impossible d'installer le jeu acheté Eneba

  • SARL Helis play
    Gyneju 4-333
    Vilnius
    République de Lituanie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Eneba - Clé eneba du game pass qui ne marche toujours pas , après échange de la clé par eneba !

Sans solution
Bousseksou
Bousseksou a déposé la réclamation
9 mars 2022
Bonsoir à tous , j'explique la situation , après être passée par reclameici afin d'obtenir une nouvelle clé car l'ancienne ne marche pas , j'en obtiens une nouvelle et la laissé de côté afin de l'utiliser quand j'en ai le temps , je tente donc de l'utiliser aujourd'hui mais on m'informe que cette dernière à été utilisé à nouveau , on m'a donc échangé une clé qui ne marche toujours pas .

Avis Eneba achat jeu vidéo - problème clef non fonctionnelle Eneba - réclamation Eneba achat clef jeu vidéo

Eneba - Eneba key of the game pass which still does not work, after exchange of the key by eneba!

Good evening to all, I explain the situation, after having passed by reclameici in order to obtain a new key because the old one does not work, I obtain a new one and left it aside in order to use it when I have time of it, I thus try to use it today but one informs to me that this last one was used again, one thus exchanged me a key which does not always work.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mars 2022
Eneba
1 avril 2022
Hello!

We're glad that you have taken the time to inform us about it. Sometimes some mix-up's or human errors can appear and cause such issues, but there is nothing to fear as our dedicated Customer Support team is more than glad to help you sort it out. If you have contacted them already - our team will make sure to resolve the situation for you!

Make sure to check your inbox for any updates from our agents.

Barb Wilde,
Eneba Team

Bonjour !

Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous en informer. Parfois, des erreurs humaines ou des confusions peuvent apparaître et causer de tels problèmes, mais il n'y a rien à craindre car notre équipe de support client est plus qu'heureuse de vous aider à résoudre le problème. Si vous les avez déjà contactés, notre équipe s'assurera de résoudre la situation pour vous !

N'oubliez pas de vérifier votre boîte de réception pour toute mise à jour de nos agents.

Barb Wilde,
L'équipe Eneba
Cette réclamation a été considérée sans solution