Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Vente forcée sans m'annoncer les conditions

Résolue
Jennifer Zancanaro
Jennifer Zancanaro a déposé la réclamation
25 mars 2024
Je souhaite faire résilier immédiatement le contrat Darty max
Je viens en magasin samedi 23/03 pour acheter un aspirateur je demande de payer en 3 fois sans frais. le vendeur que je pensais super sympa me dit je vous les offre
Nous voilà partis pour le financement . Sans que je ne demande rien il me propose une réduction supplémentaire de 43 euros... super mon jour de chance
Je dis ok
Il me demande mon RIB ma carte d'identité et hop je reçois un texto pour valider ce que je pensais etre le financement
Il me dit ma collègue prend le relais ... je remplis un questionnaire et hop 2ème texto pour valider le financement. On me confirme que je vais être prélevé 3 fois tous les 5 du mois
Sans aucune information sur le prélèvement de la carte Darty max
Je rentre chez moi et la surprise en découvrant un mail je vais etre prélevé pendant un an d'un montant de 11,99 € sans que je ne sache pourquoi
Le vol :!!!
Je souhaite ne pas être prélevé je n'ai pas été informé des conditions
je voulais faire des économies sur les intérêts pris en payant en plusieurs fois je me retrouve avec un paiement de 143€
Comment faire pour résilier cet abonnement qui a été fait sans mon consentement si ce n'est ce texto que j'ai reçu que je pensais etre pour le financement de mon achat
Date d’expérience: 25 mars 2024
Darty
26 mars 2024
Bonjour Madame,

Nous avons pu prendre connaissance attentivement de votre réclamation et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si des maladresses se sont glissées lors de votre échange en magasin.

Nous sommes actuellement entrain d'étudier votre dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Vous remerciant pour votre patience.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Darty
27 mars 2024
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone à deux reprises malheureusement sans réponse.

Deux messages vocaux vous ont été laissés, le dernier vous confirme la résiliation de votre contrat à partir d'aujourd'hui.

Vous ne serez donc pas prélevé sur celui-ci.

Vous souhaitant une agréable journée.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.