Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Assurance trottinette

Résolue
1/10
Roger
Roger a déposé la réclamation
24 mars 2024
Nous avons acheté une trottinette avec une assurance vols. Malheureusement on nous la volé , après plusieurs mail nous avons été remboursés mais la cotisation à continuée a être prélevé. Apres plusieurs mail et appel cette assurance ne fait rien nous envoie de service en service , mais rien ne ce passe .
Je suis mécontent des service de DARTY qui est la pour nous faire payer une assurance , mais après il n'y a plus personne .
Je tiens a vous signaler que la souscription c'est bien fait a un caisse en magasin , mais après il faut appeler un service payant qui sont incompétent dans les service .
J'espère avoir une réponse positive rapidement .
Date d’expérience: 24 mars 2024
Darty
25 mars 2024
Bonjour Monsieur,

Nous avons pu prendre connaissance attentivement de votre réclamation et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si des maladresses se sont glissées lors de votre parcours.

Nous sommes actuellement entrain d'étudier votre dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Roger
1 avril 2024
Bonjour
J’attends toujours votre retour.
Pour vendre des assurances vous êtes la .mais pour résoudre un problème plus personne .
Veuillez me répondre ???
Darty
2 avril 2024
Bonjour,

Un retour vous a été fait ce matin par mail afin de vous détailler les actions menées sur votre dossier.

Nous attendons actuellement le retour du service assurance afin d'obtenir une solution amiable.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,

Alain, Direction Relation Consommateurs
Roger
10 avril 2024
Bonjour
Je viens d’avoir un retour de votre partenaire assurance
Voilà sont retour :
Nous venons d'en informé Darty, qui nous confirme procéder aux remboursements des sommes perçues depuis le 24/04/2023 et ceux dans un délai de 40 à 70 jours.
Sa fait plus de 8 mois que je fait des réclamation et a chaque fois on me dit qui faut 6 semaines .
Bien cela a une semaine près un an que cela dur .
J’estime que cela a assez duré .
Quelle sont c’est partenaire que vous avait qui ne font rien ,DARTY vous ne faites rien pour débloquer cette situation donc vous êtes les seule fautif.
J’attends un retour de votre part rapidement.
Cordialement
Darty
10 avril 2024
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navré pour ce délai de remboursement toutefois comme l'assurance a pu nous indiquer, ils n'ont pas la possibilités d'accélérer le processus.

Nous restons présents sur le suivi et le retour de l'assureur afin de s'assurer que le remboursement ait bien été généré et envoyé sur votre compte bancaire.

Pour finir, un mail vous a été envoyé afin de vous confirmer la réponse de l'assureur. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si besoin, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alain, Direction Relation Consommateurs
Roger
Roger a évalué la marque
24 avril 2024

Problème toujours pas résolu Plus de réponse de Darty ou de l’assurance. Il sont là pour nous faire souscrire des assurances mais il sont incapable de rembourser ce qu’il doive

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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