Lettre recommandée transmise et reçue le 11/01/2024 au siège de Cdiscount pour un tapis de course acheté par leur biais le 16/11/2021 pour un montant de 654.98€.
Le produit a provoqué un choc électrique à peine deux ans après la garantie légale ; nous avons découvert des fils électriques dénudés (un jaune et un noir) dans le compartiment moteur avec le réservoir de lubrifiant silicone non protégé et coulant.
J’estime que ce problème était présent et non visible au moment de l’achat et avant l’achat, Nous avons donc fait une demande en garantie pour vice caché.
La DGCCRF a saisi le dossier.
C’est une somme conséquente que je souhaite récupérer au vu de la qualité médiocre de votre produit acquis à peine deux ans après la garantie écoulées et trop peu utilisé our 654.98€, le produit étant comme neuf de l'extérieur mais certainement pas de l'intérieur.
À ce jour, je n’ai toujours pas de réponse ni de remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 décembre 2023
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