Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,1%
Moyenne des évaluations
43,1%
Taux de fidélisation des clients
47,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 69.7
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande non visible dans mon compte et paiement debité

En traitement
Anais
Anais a déposé la réclamation
12 avril 2024
J'ai passé une commande sur C.Discount mercredi, je ne vois pas ma commande sur mon compte et le montant à bien été débité sur mon compte bancaire.

Que dois je faire ?

Je n'arrive pas à contacter le service client.
Date d’expérience: 10 avril 2024
Cdiscount
12 avril 2024
Bonjour Anais,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Anais
12 avril 2024
Votre commentaire ne m'aide pas à résoudre mon problème
Cdiscount
16 avril 2024
Bonjour,
Je viens de voir que nous vous avons apporté une réponse par mail.
Votre commande n'a malheureusement pas pu être validée.
Il est possible que le montant de votre commande apparaisse dans l'en-cours d'utilisation de votre carte bancaire : rassurez-vous, aucun paiement n'a été enregistré et cet en-cours disparaitra au bout de 14 jours.
Je reste disponible.
Karine
Cdiscount
Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.