Bonjour.
Aujourd’hui j’ai reçu mon colis qui était supposé contenir un iPhone mais quand je déballe la boîte d’iPhone je me rend compte que la boîte est absolument vide et ne contient rien mis à part un bout d’aluminium rembourré pour couvrir un certain poids
On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
Bonjour Zohra,
Serait-il possible d'obtenir le n° de commande concernée svp ?
Car votre adresse mail renvoie vers un compte client vierge, sans commande.
Merci d'avance.
Cindy
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.