Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,6%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Achat refuser mais quand même débiter

Résolue
5/10
Valentin D
Valentin D a déposé la réclamation
6 mars 2024 (Modifié le 6 mars 2024)
Bonjour,
J'ai pris deux article, un iPhone 11 et votre offre de 7jours. Lors du passage en caisse, le site m'indique que le paiement à été refuser mais sue mon compte en banque, j'ai l'achat de fait. Donc ma commande est quoi ? Validé ou pas ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mars 2024
Cdiscount
6 mars 2024
Bonjour Valentin D,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Valentin D
6 mars 2024
j'avais oublier de mettre ça
Cette réponse a une pièce jointe privée
Cdiscount
7 mars 2024
Bonjour
Pouvez-vous m'envoyer un message afin que je puisse vous apporter une réponse.

En effet, j'ai besoin d'information personnelle pour vous apporter une réponse.

Merci d'avance.

L'Equipe Cdiscount
Valentin D
7 mars 2024
Pour les infos personnelles, pouvez vous m’envoyez un mail pur que je vous donne tout ça ?
Cdiscount
7 mars 2024
Je vous invite à apporté une réponse à ma collègue Cindy sur Instagram.
Valentin D
7 mars 2024
Ne réponds plus sur instagram. Dommage
Valentin D
7 mars 2024
Votre collègue Cindy ne réponds plus sur Intagram. Vous pouvez faire quelque chose ou pas ?
Valentin D
Valentin D a évalué la marque
7 mars 2024

a voir

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.