Bonjour, je suis passé une première fois le dimanche 14 août dans le magasin Carrefour du Centre commercial Carrefour Saint Jean De Luz en constatant que votre magasin était ouvert. Environ 18 personnes à chaque caisse, je suis reparti aussi vite que je suis arrivé sans avoir fait le moindre achat. J'y retourne aujourd'hui, en effet lundi 15 août, le magasin commence à être chargé. Je me rend en caisse, celles-ci sont déjà saturée et les files ont du mal à s'organiser.
J'aperçois votre affiche bien en évidence à différents endroits du magasin :
"3 clients". "Oui pour ouvrir une nouvelle caisse". "Quand il y a plus de trois personnes devant vous, envoyez-nous un WhatsApp et nous ouvrons immédiatement une caisse".
07.86.22.21.25
Bon, j'ai testé. Envoi du WhatsApp à 11h05.
Aujourd'hui à 12h34, Carrefour St Jean de Luz ne m'a toujours pas répondu.
Peut-être est-ce une notion différente de l'immédiateté. Ou juste une promesse non tenue.
Evidemment, que le 15 août à St Jean de Luz, il y a pas mal de monde. En tout cas, soit, vous précisez que les engagements ne s'appliquent pas un jour férié, soit vous n'affichez rien, car le résultat est déceptif.
J'espère que vous lirez ces quelques mots et y répondrez.
Bon week-end de l'Assomption à vous cependant :)
Avis et Réclamation Carrefour Saint-Jean-de-Luz
Centre commercial Carrefour Saint-Jean-de-Luz
20 ZI de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz
Date d’expérience: 15 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.