Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
44,4%
Temps Moyen de Réponse
24,4%
Taux de Solution
50%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City
  • Service Consommateurs Carrefour France
    93 avenue de Paris
    TSA 91431
    91343 Massy Cedex


    Carrefour Service Clientss
    35 rue ponchardier
    42015 Saint Etienne Cedex


    Carrefour - Délégué à la Protection des données personnelles
    93 avenue de Paris
    CS 15015
    91 342 Massy Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Carrefour - Les ulis - problème avec le programme mon avis le rend gratuit - Réclamation bug informatique programme mon avis le rend gratuit Carrefour

Résolue
6/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
9 juillet 2022
Bonjour,
j'utilise régulièrement le programme mon avis le rend gratuit.
Encore aujourd'hui, je l'utilise. Une première remarque, il s'agit d'un programme Carrefour, il faudrait quand même que les affichages magasins soient bien fait. Or au magasin Les Ulis ce n'est pas le cas. Un tout petit peu mieux en ce moment, mais encore du progrès à faire.
Aujourd'hui je passe ma carte (la bonne carte de fidélité, j'anticipe les demandes) et les articles bénéficiant du programme. Pour une raison que j'ignore toujours, les 4 articles ont été réfusés.
Il a fallu que j'attende près d'un quart d'heure à l'accueil (ou la personne a été très efficace), mais il y avait beaucoup de monde à attendre. C'est un peu dommage pour un problème informatique Carrefour / Mon avis le rend gratuit.
Date d’expérience: 9 juillet 2022
ElNico
ElNico a évalué la marque
27 avril 2023

Insuffisance de communication de Carrefour quant à ce programme de fidélité.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.