La marque 1XBET est-elle digne de confiance ?
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97,3%
Taux de Solution
49,4%
Moyenne des évaluations
90%
Taux de fidélisation des clients
95,2%
Marque du Mois La marque 1XBET a remporté la Marque du Mois - Octobre 2025
Classement dans la catégorie
Casinos et Paris
1 1XBET 72.3
2 1WIN 70.7
3 Melbet 48
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

1XBET - Rétrait réjete

En traitement
lionel
lionel a déposé la réclamation
11 septembre 2025
j'utilise 1xbet depuis plus de 3 ans mon identifiant est le 499737003 mais depuis plus de 3 jours les retraits ont étés bloqués et mon compte ne fonctionne plus normalement. on m'a demander de contacter le service de securité, je les ai envoyé tous les documents demandé et jusqu'aujourd'hui mon problème n'a pas été résolu.
Date d'expérience: 11 septembre 2025
1XBET
12 septembre 2025
Bonjour, La procédure de vérification est une pratique standard pour toutes les sociétés de paris, visant à garantir la sécurité de votre compte. Elle nous permet de confirmer que seul le titulaire du compte peut effectuer des retraits.bAvez-vous déjà envoyé vos documents à l’adresse e-mail suivante : [email protected] afin de finaliser le processus de vérification ?
lionel
12 septembre 2025
Oui j’ai déjà envoyé tous les documents qu’ils mon demander mais depuis ils n’ont toujours pas résolu mon problème, vraiment c’est désespérant de savoir que lorsque tu perds de l’argent, il y’a pas de procédure de vérification mais une fois que tu gagnes, on te fait tourner pour te remettre tes fond, je vous rappelle que j’ai énormément perdu dans ce site de paris sportifs, je n’ai même pas encore gagné les 1/1000 de ce que j’ai déjà perdu.
1XBET
12 septembre 2025
Bonjour, nous avons transmis votre dossier à notre équipe de sécurité. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
lionel
12 septembre 2025
D’accord
1XBET
15 septembre 2025
Nous avons vérifié toutes les informations nécessaires concernant votre situation. Votre compte a été bloqué après une enquête approfondie du service de sécurité en raison de la violation des conditions générales 2.26 et 2.27 relatives aux comptes multiples :

2. 26. Chaque client enregistré ne peut avoir qu'un seul compte. Les clients ne peuvent enregistrer qu'un seul compte par famille, adresse, adresse électronique, adresse IP, carte de crédit/débit, porte-monnaie électronique ou méthode de paiement électronique. Les personnes associées d'une autre manière à un client ne seront pas autorisées à s'inscrire sur le site web.

[Texte des conditions sur le site web de votre région, ceci est tiré de la version .com].

2. 27. Aucun client enregistré ne peut être réenregistré en tant que nouveau client (sous un nouveau nom, avec une nouvelle adresse électronique, etc.)

Nous avons également vérifié les informations figurant sur votre demande de dépôt auprès du service de sécurité. Conformément aux conditions générales, vous pouvez retirer le montant de vos dépôts, ce que vous pouvez faire dès maintenant / ce que vous avez déjà fait avec succès aujourd'hui :

2.30. 1xBet Bookmaker Company a le droit d'annuler tous les gains et de rembourser le solde de votre compte principal et de vos comptes dupliqués.

La société a rempli ses obligations envers vous et la décision concernant votre situation est définitive et non négociable.
lionel
15 septembre 2025
Je n’ai rien reçu de mon solde jusqu’à présent. C’est de l’arnaque.
lionel
15 septembre 2025
Madame, Monsieur,

Suite à la fermeture de mon compte 1xBet, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement intégral du solde disponible sur mon compte principal au moment du début de l’enquête, conformément à vos Conditions Générales. À défaut, je me verrai dans l’obligation de saisir l’autorité de régulation compétente ou un organisme de médiation agréé.

Je comprends que les bonus et les gains liés à ces bonus soient annulés, mais je vous rappelle que mes fonds déposés et validés doivent m’être restitués.

Merci de me confirmer la procédure et le délai de remboursement.

Cordialement,
lionel
17 septembre 2025
Depuis je vous écris vous ne me répondez pas, vous avez bloqué mon compte sans toute fois me restituer mon argent, je ne pourrais à n’aucun cas conseiller cette plateforme de paris sportifs(1xBet) à mes proches, c’est de l’arnaque.
lionel
1 octobre 2025
Je déconseille vraiment cette plateforme de paris sportifs à tous, ce sont des malhonnêtes, depuis ils voient mes messages mais ne me répondent pas. Quand je perdais ils n’avaient jamais bloqué mon compte tout ça parce que ça les arrangeait mais dès que j’ai seulement commencé à gagner un tout petit peu, ils m’ont bloqué directement et avec mes fonds à l’intérieur sans possibilité de retrait.
lionel
lionel attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.