Bonjour
Vinted m’a bloqué définitivement mon compte alors que je n’avais pas d’histoire, j´effectuais régulièrement des achats et j’ai envoyé plusieurs messages à des vendeurs pour connaître des détails sur des articles.
J’ai été bloquée pour « spam ».
Cela est non seulement faux, mais ne figure de toutes façons pas dans la liste des raisons pour bloquer un compte.
Je précise que je n’avais pas d’article en vente et je n’ai pas effectué de vente depuis plus d’un an.
Je n’ai rien fait de répréhensible et il suffit de regarder deux minutes mon compte pour le constater.
Il n’y a que des messages automatiques similaires (signés de différents prénoms pour faire moins robot) qui me sont envoyés en réponse à mes nombreuses demandes de rétablir mon accès. Ce n’est pas super important en soi mais j’ai été jugée par un robot, sans espoir de recours et manifestement sans intervention d’intelligence humaine dans le process, c’est un sujet trivial mais j’ai même pas envie de laisser passer ça, ça va mener où ?
Merci
Date d’expérience: 23 mars 2024