Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
14,1%
Moyenne des évaluations
41%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Vinted - Blocage abusif compte vinted

En attente
Emleen
Emleen a déposé la réclamation
23 mars 2024
Bonjour
Vinted m’a bloqué définitivement mon compte alors que je n’avais pas d’histoire, j´effectuais régulièrement des achats et j’ai envoyé plusieurs messages à des vendeurs pour connaître des détails sur des articles.
J’ai été bloquée pour « spam ».
Cela est non seulement faux, mais ne figure de toutes façons pas dans la liste des raisons pour bloquer un compte.
Je précise que je n’avais pas d’article en vente et je n’ai pas effectué de vente depuis plus d’un an.
Je n’ai rien fait de répréhensible et il suffit de regarder deux minutes mon compte pour le constater.
Il n’y a que des messages automatiques similaires (signés de différents prénoms pour faire moins robot) qui me sont envoyés en réponse à mes nombreuses demandes de rétablir mon accès. Ce n’est pas super important en soi mais j’ai été jugée par un robot, sans espoir de recours et manifestement sans intervention d’intelligence humaine dans le process, c’est un sujet trivial mais j’ai même pas envie de laisser passer ça, ça va mener où ?
Merci
Date d’expérience: 23 mars 2024
Emleen
Emleen attend la réponse de la marque