Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
14%
Moyenne des évaluations
40,9%
Taux de fidélisation des clients
68,2%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Avis et Réclamation Vinted - Colis abandonne Vinted

Sans solution
Anne-France Bourgeois
Anne-France Bourgeois a déposé la réclamation
29 septembre 2021
Je me retrouve dans une situation inextricable.
J'ai vendu un objet via vinted. l'acheteuse n'as jamais reçu le colis car le point de vente était fermé.
Elle s'est rapproché de UPS et Vinted pour rediriger le colis mais la situation ne s'est pas réglé. elle a été remboursée. Depuis, alors que je n'ai reçu aucun mail de UPS à ce propos (ni SPAM), le colis est dans un hangar en Allemagne. UPS m'as fait parvenir un document que Vinted doit remplir pour débloquer la situation car VInted est considéré comme L'EXPEDITEUR et pas moi.
Après plusieurs échanges avec legal@vinted ceux-ci me disent qu'ils sont dans l'incapacité de m'aider car UPS est supposé m'avoir contactée pour le changement d'adresse et on clos mon dossier. ET Ups me disent qu'ils ne peuvent rien faire si Vinted n'e les apppelle pas. Je ne peux pas récupérer mon colis que je n'ai jamais abandonné. Tout le monde se cache derrière leur protocole et se renvoie la balle.
Date d’expérience: 18 juin 2021
Anne-France Bourgeois
13 octobre 2021
et?
Cette réclamation a été considérée sans solution