Je me retrouve dans une situation inextricable.
J'ai vendu un objet via vinted. l'acheteuse n'as jamais reçu le colis car le point de vente était fermé.
Elle s'est rapproché de UPS et Vinted pour rediriger le colis mais la situation ne s'est pas réglé. elle a été remboursée. Depuis, alors que je n'ai reçu aucun mail de UPS à ce propos (ni SPAM), le colis est dans un hangar en Allemagne. UPS m'as fait parvenir un document que Vinted doit remplir pour débloquer la situation car VInted est considéré comme L'EXPEDITEUR et pas moi.
Après plusieurs échanges avec legal@vinted ceux-ci me disent qu'ils sont dans l'incapacité de m'aider car UPS est supposé m'avoir contactée pour le changement d'adresse et on clos mon dossier. ET Ups me disent qu'ils ne peuvent rien faire si Vinted n'e les apppelle pas. Je ne peux pas récupérer mon colis que je n'ai jamais abandonné. Tout le monde se cache derrière leur protocole et se renvoie la balle.
Date d’expérience: 18 juin 2021