Remboursement en cas d'événement reporté ou annulé... Mais bien sûr!!!
Un site (modéré par RéclameICI) absolument, ils ne sont même pas capables de rembourser un billet concert alors que je remplis tous les critères pour bénéficier du remboursement!! Le service client me balade en me demandant de faire un courrier!! Je rêve!! Je dois mettre quoi dans le courrier, la photo d'un e-billet invisible??!!
Il est clairement stipuler que pour des e-billets en cas d'evenement reporté il faut remplir le formulaire en ligne!! Ce que j'ai fait début septembre! J'ai demandé le remboursement d'1 seul e-billet sur les 3 (79,50€). Bien évidemment le billet a disparu de ma commande (il me restait les 2 autres) et depuis aucun remboursement!!!
Voici le numéro de ma commande: 182672275
Et celui de la procédure de remboursement: 8149861
Si rien ne bouge rapidement, je contacte mon assistance juridique!!
Date d’expérience: 9 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.