Performance de la Marque
19.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
40%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
anciennement Ticketnet, groupe Live Nation Entertainment
  • Ticketnet SA
    Immeuble Challenge 92
    101 Avenue François ARAGO
    92017 Nanterre Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Ticketmaster - Remboursement événement reporté non reçu!!

Sans solution
Noémie Keiff
Noémie Keiff a déposé la réclamation
19 octobre 2021
Remboursement en cas d'événement reporté ou annulé... Mais bien sûr!!!
Un site (modéré par RéclameICI) absolument, ils ne sont même pas capables de rembourser un billet concert alors que je remplis tous les critères pour bénéficier du remboursement!! Le service client me balade en me demandant de faire un courrier!! Je rêve!! Je dois mettre quoi dans le courrier, la photo d'un e-billet invisible??!!
Il est clairement stipuler que pour des e-billets en cas d'evenement reporté il faut remplir le formulaire en ligne!! Ce que j'ai fait début septembre! J'ai demandé le remboursement d'1 seul e-billet sur les 3 (79,50€). Bien évidemment le billet a disparu de ma commande (il me restait les 2 autres) et depuis aucun remboursement!!!
Voici le numéro de ma commande: 182672275
Et celui de la procédure de remboursement: 8149861
Si rien ne bouge rapidement, je contacte mon assistance juridique!!
Date d’expérience: 9 septembre 2021
Noémie Keiff
19 octobre 2021
Je n'ai pas eu de remboursement, la réclamation restera ouverte le temps que je reçoive ce dernier!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.