Quelle déception ! Après avoir lu plusieurs fois les démarches des sites : "https://help.swile.co/hc/fr/articles/360012378259-Swile-x-Uber-Eats" et "https://help.swile.co/hc/fr/articles/360015678940-Pourquoi-je-n-arrive-pas-%C3%A0-payer-sur-Uber-Eats-", j'ai appliqué ce qui a été préconisé soit : payer avec ma carte personnelle pour ensuite faire une réclamation au service client afin d'être remboursée sur mon compte personnel. En effet, mon compte a bien été lié, le restaurant en question acceptait le règlement avec Swile mais j'avais une erreur me disant que Swile avait refusé le paiement. Néanmoins, ce qui est préconisé dans l'article n'est pas appliqué du tout et mon expérience avec le service client a été désastreuse. J'ai pris le soin de détailler au mieux le problème. Quelque jours après, j'ai reçu un copier-coller montrant que mon dossier n'a pas été pris en considération. J'ai répondu en conséquence et là encore, j'ai reçu le même copier-coller ! Ensuite, on me fait comprendre qu'en aucun cas, ils ne vont me rembourser si le lien entre Swile et l'application en question ne fonctionne pas, contrairement à ce qui est mit dans l'article et ils me disent que je dois contacter le service après-vente du site partenaire moi-même ! Ils ne prennent aucune responsabilité pour induire en erreur leur consommateur lorsque le paiement ne fonctionne pas alors que ça aurait dû fonctionner. J'ai tout suivi à la lettre et pourtant, il est impossible d'avoir un quelconque remboursement. Si j'avais su dès le départ que l'article était mensongé, je n'aurais jamais passé commande !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 octobre 2023
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