Performance de la Marque
10.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
0,2%
Taux de Solution
5,6%
Moyenne des évaluations
31,8%
Taux de fidélisation des clients
22,7%
Selecta
  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Je n' ai pas eu ma commande

Sans solution
Marlionrennes
Marlionrennes a déposé la réclamation
28 décembre 2023
J ai mis une pièces de deux euros a 20h02 dans la machine selecta de la gare routière de rennes pour me commander des chocolats a deux euros
Elle m a rendus 20 centimes et j ai pas eu ma commande
J ai perdus 1euros 80 pour rien avoir
C est su vol et et de l *INTERDIT* je veux être remboursé
Merci
Date d’expérience: 28 décembre 2023
Marlionrennes
14 janvier 2024
Je b ai toujours pas reçus ma commande mais comme vous voulez pas me croire vous êtes juste une bande de *INTERDIT* et d arnaqueurs
Le mec l a sûrement déposer dans une boîte au lettre mais pas la mienne
En même temps cette abrutis devait me voir pour que je lui donne le code reçus par SMS.
J ai été voir les voisins personnes ne l a reçus pu du moins me le dit pas
J ai perdu 89 euros a cause de votre service de livraison incompétent
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.