Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
10,3%
Moyenne des évaluations
31,7%
Taux de fidélisation des clients
20,8%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Avis Selecta - Réclamation Selecta - Prélèvement mauvais montant Selecta - Avis Selecta - Réclamation Selecta - Prélèvement mauvais montant Selecta - Mécontent distributeur Selecta - Litige Selecta - Remboursement Selecta - Paiement Selecta - Problème distributeur Selecta - Médiateur Selecta - Contact Service Client Selecta - Contact service consommateur Selecta - montant prélevé par Selecta - distributeur en panne Selecta - Arnaque Selecta - Problème achat café Selecta - Problème achat machine Selecta

  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Boisson facturé 15€ dans une machine de vente à la gare d'orléans

Sans résolution
yasser
yasser a déposé la réclamation
1 janvier 2023
Bonjour,

J'ai acheté une bouteille d'eau à la gare SNCF Orléans ce matin et je viens de me rendre compte que j'ai été facturé 15€ alors qu'elle coûte 2 balles.
Est ce que je peux avoir un remboursement ? faut il contacter la banque à propos de ça ?

P.s j'ai pas de numéro de transaction puisque l'achat à été effectué sur une machine selecta.
Date d’expérience: 1 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.