Bonjour, je vous sollicite car le site PRINTERPIX semble ne plus exister ou toujours est-il que plus personne ne répond aux mails, plus de chat disponible sur le site (nous somme absents), des numéros de commande qui sont inexistants dans l'espace client... des factures qui semblent suspectes, bref, j'ai commandé 2 livres photos dont je n'ai aucune nouvelles depuis le 3 janvier malgré des relances par mail à une adresse mail où personne ne répond "
[email protected]" (???) J'aimerai savoir ce que sont devenus mes 2 livres photos, pourquoi dans mon espace client le numéro de commande est inconnu, pourquoi on ne peut joindre personne, pourquoi personne ne répond plus à rien? A part l'envoi journalier d'emailing pour nous inciter à acheter leur produit et une comptable qui encaisse les paiements, le reste semble ne plus exister. Je note sur la toile que de nombreuses personnes sont dans mon cas, d'où mon interrogation sur ce site qui semble être devenu une *INTERDIT*. J'aimerai donc qu'on puisse les joindre et qu'ils puissent me dire ce qu'ils ont faire de ma commande et s'ils ont l'intention de me l'envoyer un jour ?
Date d’expérience: 3 janvier 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.