Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40%
Temps Moyen de Réponse
8%
Taux de Solution
50%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
printerpix.fr
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Printerpix (printerpix.fr) - Printerpix colis non reçu

Résolue
2/10
Chrisd
Chrisd a déposé la réclamation
14 mars 2024
J'ai commandé le 26 avril un album photo reliure cuir de 50pages. Suivant leurs CGV, le 4 mars le colis a été expédié. Traitement de livraison jusqu'à 7 jours ouvrés... on a dépassé ce délai et toujours pas de colis. Au regard des avis majoritaires sur les retards de livraison, je m'inquiète de ne pas le recevoir.

Comme les autres clients j'ai constaté qu'il y a :
- une absence de suivi de commande (numéro invalide)
- un système de tchate où personne ne répond après plus de 7h d'attente
- une absence de réponse aux mails et téléphone
- une page d'aide pour les contacter affichant erreur 404

J'aimerai donc qu'on puisse les joindre et me dire où est ma commande et si elle a bien été réalisée ! Il est dommage de ne pas voir les résultats des réclamations des autres clients vis à vis de cette société
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 mars 2024
Chrisd
Chrisd a évalué la marque
28 mars 2024

aucun suivi de commande, quasiment aucun contact possible, des tas d'erreurs de pages non trouvées sur leur site concernant l'aide ou la prise de contact ou le track order (suivi de commande), très anxiogène au regard des plaintes pour non respects des délais de livraison prévu dans leur cgv et le manque de transparence

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.