J'ai commandé le 26 avril un album photo reliure cuir de 50pages. Suivant leurs CGV, le 4 mars le colis a été expédié. Traitement de livraison jusqu'à 7 jours ouvrés... on a dépassé ce délai et toujours pas de colis. Au regard des avis majoritaires sur les retards de livraison, je m'inquiète de ne pas le recevoir.
Comme les autres clients j'ai constaté qu'il y a :
- une absence de suivi de commande (numéro invalide)
- un système de tchate où personne ne répond après plus de 7h d'attente
- une absence de réponse aux mails et téléphone
- une page d'aide pour les contacter affichant erreur 404
J'aimerai donc qu'on puisse les joindre et me dire où est ma commande et si elle a bien été réalisée ! Il est dommage de ne pas voir les résultats des réclamations des autres clients vis à vis de cette société
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 mars 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.