Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
1 Conforama 63.4
2 Konstilo 32.3
3 Wellindal 23.1
...
Primo Promo10
  • Primo Promo est un site de vente en ligne de produits pour la maison.
    Avis Primo Promo - Assistance Primo Promo - Réclamation Primo Promo - Problème livraison Primo Promo - Mauvais conseils Primo Promo - Colis perdu ou volé Primo Promo - Remboursement Primo Promo - Litige Primo Promo - Médiateur Primo Promo - Contact Primo Promo - Service Client Primo Promo - Rupture de stock Primo Promo - Problème de montage meuble Primo Promo - Problème de qualité meuble Primo Promo - Produit non reçu Primo Promo

  • +33669672178
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Primo Promo - Article jamais reçu...

En attente
Margot
Margot a déposé la réclamation
10 février 2023
j ai passe cette commande pour l anniversaire de mon conjoint le 11/122023, encaissee le 12/12/2022
1er mail pour ma commande de ma part le 27/12, entre tps, message de leur part pour me dire que ma commande est en rte, sans numero de suivi
j ai demandé l annulation de ma commande le 01/01/2023
JE N AI AUCUNE REPONSE A MES MAILS ETC
ARTICLE NON RECU
SITE TOUJOURS EN FONCTIONNEMENT

mon assistance juridique ne prend pas en cpte mon doss, car prejudice inf à 150€
plainte en ligne de la commission européenne, aucun résultat
demande avec ma CB de remboursement, comme j ai donne mon accord en remplissant le formulaire de paiement, ben, c est moi qui est fait l erreur, grosso modo!!!
merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 décembre 2022
Margot
Margot attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.