Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Meubles et Décoration
1 Conforama 59
2 Konstilo 32.3
...
Primo Promo1.5
  • +33669672178
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Primo Promo - Article jamais reçu...

Sans solution
Margot
Margot a déposé la réclamation
10 février 2023
j ai passe cette commande pour l anniversaire de mon conjoint le 11/122023, encaissee le 12/12/2022
1er mail pour ma commande de ma part le 27/12, entre tps, message de leur part pour me dire que ma commande est en rte, sans numero de suivi
j ai demandé l annulation de ma commande le 01/01/2023
JE N AI AUCUNE REPONSE A MES MAILS ETC
ARTICLE NON RECU
SITE TOUJOURS EN FONCTIONNEMENT

mon assistance juridique ne prend pas en cpte mon doss, car prejudice inf à 150€
plainte en ligne de la commission européenne, aucun résultat
demande avec ma CB de remboursement, comme j ai donne mon accord en remplissant le formulaire de paiement, ben, c est moi qui est fait l erreur, grosso modo!!!
merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 décembre 2022
Margot
26 mars 2023
Tjours aucune réponse du site,pas étonnant
Je vais recommencer ma demande,avec l assurance de ma carte bancaire de la bque postale.
La première demande,n a pas aboutie,car mes pièces ne st pas conforme,hors,tout était normal,eux aussi espère l abandon...
Mais je refais une demande...
Personne ne prend ses responsabilités ,on paye des assurances en tout genre,mais ils st jamais là quand on fait appel à NOTRE assurance,en plus c est mon employeur,cher,très cher groupe la poste....
Donc,je continue
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.