Je suis chez Pimagaz depuis 40 ans .Aucun problème jusqu'en octobre 2023 , où sont apparus des problèmes de double prélèvements ,de site bloqué plusieurs mois et beaucoup de difficultés à joindre le service clients. Résultats ils me doivent 2094.99 euros( de trop perçu )qui auraient dus m'être remboursés en dècembre 2023 Seule réponse de la marque problème de changement de logiciel !
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Oui
Bonjour.
Même problème que vous.
Primagaz me doit 720 euros.
Depuis novembre dernier je réclame le remboursement.
J'ai reçu une confirmation par mail le 19 décembre dernier confirmant que le règlement a été effectué sauf que cela n'a pas été fait.
J'ai rappelé début janvier et ils m'ont confirmé que leur service encaissement fera le virement le vendredi 12 avec un crédit sur le compte à compter du 15 janvier sauf que toujours rien.
J'ai fait un signalement auprès de la répression des fraudes et hier Primagaz a répondu qu'ils faisaient le nécessaire et que je recevrai le virement dans les prochains jours. On va voir...
Si toujours rien, je refais un signalement.
Vous pouvez le signaler à Signal Conso. C'est un site du gouvernement.
Cordialement,
Je suis dans la même situation avec un dû de 2094 euros qui devait m'être réglé début janvier au plus tard ; depuis plus d'info .J'ai envoyé un courrier recommandé . Je signale de nouveau.
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