Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • 01 40 78 15 15
  • Groupe ORPEA
    12 rue Jean Jaurès
    CS 10032
    92813 Puteaux Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orpea - Réclamation teston psychiatre

Sans solution
Prosperi
Prosperi a déposé la réclamation
20 septembre 2023 (Modifié le 23 septembre 2023)
Ce psychiatre nommé T est venu remplacer en cdd un psychiatre génial mais proche de la retraite, le docteur O avec lequel on pouvait échanger.
Très en colère en entrant dans cette clinique, le doc O et le psychologue D m’ont aidée à relativiser mes pensées noires et à me faire voir les choses autrement, O a switcher entre mon ancien traitement et un nouveau qu’il pensait mieux me convenir.
Le swich prend du temps , au mois 3 semaines.
Au moment où je commence à ressentir un début de mieux, ce T a décidé de me faire sortir rapidement de la clinique, m’expliquant que ce n’était pas le club Méditerranée (certainement moins cher qu’un séjour à Callian…) et que si je n’avais pas réussi à aller plus vite et plus tôt et bien cela signifiait que j’étais perdu et que je n’avais plus rien à faire là. La séance d’après il m’a carrément hurler dessus (j’ai 60 ans et plus l’âge de me faire engueuler comme ça d’autant qu’un psychiatre, à mon sens, doit être capable de se contrôler.
Comme ce ne fut pas le cas, alors même qu’on m’avait dit qu’il valait mieux en changer, j’ai demander à en changer. Vexé probablement il est aller voir tous psychiatre et aucun ne veut maintenant me récupérer….
Et donc comme je n’ai plus de psychiatre de fait, il me « fout » dehors, me renvoie chez moi où je vis seule et étant dépressive.
Le peu d’acquis de mieux est tombé dans un désespoir et je vais rentrer chez moi dans un état bien pire que lorsque je suis rentrée à Callian.
Date d’expérience: 19 septembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.