Classement dans la catégorie
  • Maxicoffee est un commerçant en ligne spécialisé dans la vente de cafés et machines à café.
    Avis Maxicoffee - Réclamation Maxicoffee - Remboursement Maxicoffee - problème de livraison Maxicoffee - Garantie Maxicoffee - qualité Maxicoffee - litige Maxicoffee

  • Maxicoffee.com 25 rue de Galeben 33380 Mios
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Maxicoffee - Livraison un peu... érratique

Résolue
11519
184
ElNico a déposé la réclamation

Bonjour, j'ai passé commande le 07/10/2019, comme régulièrement.
Le 10/07 je reçois une partie de ma commande par La Poste, avec un email de votre part:
"le transporteur de votre colis N°6A16448914465 sollicite une action de votre part"
Je me connecte sur le site de La Poste : "suite à un incident technique le choix d'une livraison en bureau de poste ou point relai est indisponible". Là c'est La Poste qui est à blâmer, mais c'est dommage, si j'avais pu rentrer mon choix avec un serveur disponible l'expérience eut été parfaite.
Puis, la deuxième partie de l'envoi est arrivée le 2/11 (soit un peu de retard tout de même) avec une livraison à une autre adresse que celle spécifiée dans ma commande (en fait une autre adresse de mon carnet d'adresse dans mon compte).
Bon, rien de bien méchant dans mon cas, mais quelques petites vérifications s'imposent ;)
Sinon globalement, je suis client depuis plus de trois ans, et je recommande votre site pour son sérieux et son service client.

Information RéclameICI : le problème a été résolu.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
22 juil. 2021
ElNico a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Mon avis Maxicoffee : Très réactif, merci de votre considération suite à ma réclamation !

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)