Bonjour, j'ai passé commande le 07/10/2019, comme régulièrement.
Le 10/07 je reçois une partie de ma commande par La Poste, avec un email de votre part:
"le transporteur de votre colis N°6A16448914465 sollicite une action de votre part"
Je me connecte sur le site de La Poste : "suite à un incident technique le choix d'une livraison en bureau de poste ou point relai est indisponible". Là c'est La Poste qui est à blâmer, mais c'est dommage, si j'avais pu rentrer mon choix avec un serveur disponible l'expérience eut été parfaite.
Puis, la deuxième partie de l'envoi est arrivée le 2/11 (soit un peu de retard tout de même) avec une livraison à une autre adresse que celle spécifiée dans ma commande (en fait une autre adresse de mon carnet d'adresse dans mon compte).
Bon, rien de bien méchant dans mon cas, mais quelques petites vérifications s'imposent ;)
Sinon globalement, je suis client depuis plus de trois ans, et je recommande votre site pour son sérieux et son service client.
Information RéclameICI : le problème a été résolu.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 novembre 2019
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