Commande :171582/1
Madame, Monsieur bonjour
Nous avons commandé notre cuisine le 14 février 2023, celle-ci nous a été livrée le 7 avril et montée le 12 comme prévu : jusque là , tout va bien , tout est réglé sans la retenue légale des 5% !
Mais à l’ouverture des colis votre installateur, Monsieur Frazier constate que certains éléments avaient été endommagés lors du transport
-(table endommagée et mauvaise conception ,
- porte du frigo congélateur cabossée ,
-paroi intérieure du congélateur fissurée,
-façade du lave-vaisselle endommagée,
problèmes que Monsieur FRAZIERl vous a signalés par écrit le jour du montage puis confirmés par téléphone avec photos et ensuite de vive voix dans vos bureaux .
Tous ces « petits » problèmes devaient être réglés rapidement.
Mais deux mois plus tard, nous attendons encore un retour de votre part et tous ces « petits » problèmes existent toujours aux quels s’est ajoutée une fuite au niveau du frigo : explication , « c’est la faute du sous-traitant » ! et hotte non conforme
2 mois pour remplacer un frigo CANDY en garantie défectueux et endommagé !!!! ce n’est pas de la fabrication en usine comme invoquée pour la menuiserie
Je viens par ce mail exprimer ma profonde déception quant à votre réactivité sur ces malfaçons mais également mon mécontentement sur le suivi de cette installation
Espérant un rapide retour de votre part accompagné de la résolution de toutes ces malfaçons
Cordialement
Christian Vereecke
Date d’expérience: 7 juin 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.