1er achat sans soucis, rachat du même produit 1 mois plus tard, là, le livreur ne se présente pas, n'appelle pas, décide de déposer le colis dans un relais de SON choix. Je travaille de la maison et mon conjoint est au foyer il y a toujours quelqu'un à la maison. Je reçois un message d'absence alors que je suis chez moi. Je contacte GLS le livreur pour réorganiser une livraison. Impossible me dit-on, je dois faire la demande auprès de Create. Je demande à Create qui me répond plus tard que la demande à bien été faite et que ce n'est pas possible que je dois aller le chercher au point relais (celui-ci se situe en centre ville, difficile de se garer de plus sur la facture, la livraison est gratuite et à domicile). Aujourd'hui le produit est retourné en Espagne, Create me propose de me renvoyer le produit gratuitement ou de me rembourser hors frais de livraison (8,95€). Create a choisi GLS, GLS a choisi de ne pas venir chez moi, de ne pas me demander dans quel point relais je souhaiterais aller le chercher.
Date d’expérience: 2 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.