CIC
CIC
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Banques
3 Bred 11.2
...
CICN/A
  • CIC
    Service Relation Clientèle
    6 avenue de Provence
    75452 Paris Cedex 09


    CIC Est
    Service Relation Clientèle
    31 rue Jean Wenger-Valentin
    67958 Strasbourg Cedex 09


    CIC Lyonnaise de Banque
    Service Relations Clients
    8 rue de la République
    69207 Lyon Cedex 01


    CIC Sud Ouest
    Département Qualité
    Cité Mondiale
    20 quai des Chartrons
    33058 Bordeaux Cedex


    CIC Ouest
    Service Écoute Clients
    2 avenue Jean-Claude Bonduelle
    BP 84001
    44040 Nantes Cedex 1


    CIC Nord Ouest
    Service Relation Clients
    33 avenue Le Corbusier
    59000 Lille


    CIC Iberbanco
    Service Relation Clientèle
    8 rue d'Anjou
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

CIC - Problème avec la carte de clés personnelles non reçue et impossible de demander l'envoi d'une nouvelle

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
31 mars 2023
Bonjour,
C'est plus un signalement sur la façon dont la sécurisation du site est organisée. J'ai déjà la double authentification qui s'appliquer sur mon compte CIC. Pour y accéder, je dois disposer, ce qui est normal d'un téléphone où je reçois les SMS.
Mon compte était relativement peu actif, et je ne m'inquiétais pas et ne souhaitais pas ajouter une complexité supplémentaire à la connexion (puisqu'à chaque connexion le système me demandait si j'avais la carte de clés personnelles).
Mais là j'avais besoin d'effectuer un premier virement, et tout est bloqué. Pour faire un virement, on n'a pas le choix,,il faut la fameuse carte à clés personnelle CIC.
Je ne sais pas où elle est et quand je me rends dans mon espace, elle est en attente d'activation depuis mars 2021 (faut peut-être se dire que deux ans c'est un peu long pour réaliser l'activation si l'on a reçu effectivement la fameuse carte).
Dans le menu, impossible de demander l'annulation de la carte en question, on ne peut que la valider (avec un code qui démontre donc qu'on est en possession de cette carte).
Dans mon cas, je ne l'ai pas et je ne peux pas demander à la faire annuler et ré-expédier.
Ce n'est pas bien commode. J'espère que vous prendre en compte ma remontée au service informatique du CIC. Merci d'avance.
Date d’expérience: 31 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.