Bonjour,
J'utilise chaque jour Cafeyn, merci à Free de m'avoir fait découvrir votre service.
Par contre dès qu'il dysfonctionne, c'est frustrant.
Ce matin, les sections actualité et hebdos & magasine avaient disparu pendant près de 30 minutes, elle n'apparaissait pas dans l'onglet Accueil, et aucun autre onglet ne permettait de parvenir sur l'ouverture des journaux. Il n'y avait aucun message d'erreur, j'ai tout redémarré (l'App, la Freebox...) rien n'y a fait. C'est agaçant et je ne sais pas s'il n'y aurait pas moyen de rendre cela plus fluide.
De même pour accéder à un titre de la presse quotidienne, il faut parfois que je clique sur le dernier journal ouvert (typiquement celui de la veille) sur les trois petits points pour ensuite cliquer sur la flèche à côté du nom du journal considéré et obliger à ouvrir le journal du jour.
Ce sont de petits détails, mais qui je pense amélioreraient grandement la qualité perçue de votre App, au demeurant très bien.
Un autre petit détail à remonter aux équipes techniques / projets de Cafeyn : quand on ouvre un journal, on peut vouloir et c'est mon cas, le lire comme le journal et j'aimerais que le bouton noir au milieu en bas de la tablette (x articles) disparaisse car il gêne ma lecture.
Je n'ai pas nécessairement envie de passer sur les raccourcis proposés pour accéder à la lecture de chaque article présentés sous une autre forme.
Date d’expérience: 11 mai 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.