Aliexpress
Aliexpress
Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,6%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
30,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 24.6
2 Leboncoin 22
3 Vinted 21.6
...
Aliexpress13.3
groupe Alibaba
  • Aliexpress (HQG DE PARIS)
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS 2

    Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited
    8 Shenton Way,
    #45-01 AXA Tower,
    Singapore 068811
    Attn: International Legal Department
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation et Avis Aliexpress (livraison SKYNET France) - (modéré)

Sans solution
1/10
Nathalie75
Nathalie75 a déposé la réclamation
9 novembre 2021
J’ai commandé des bottes sur ALIEXPRES d’un montant de 28,17€ que je n’ai jamais reçue .
Le livreur est passé le 26 octobre 2021 et j’ai eu deux appels manqués de sa part .
Je n’ai pas pu répondre étant au travail !
ALIEXPRESS est passé pas un transporteur de la société SKYNET France qui a noté comme quoi mon colis a été livré hors je ne l’ai jamais réceptionné et le colis n’a pas été remis au gardien non plus .
Du coup j’ai appelé le livreur , et je lui ai envoyé un texto sans succès .
J’ai ensuite appelé colissimo chronopost , la poste ( je me suis même rendue au bureau de poste ) aucune trace de mon colis .
J’ai envoyé un mail de réclamation à la société SKYNET qui n’a même pas daigner me répondre !
Et finalement malgré
toutes les preuves fournies à ALIEXPRES lors du litige je n’ai quand même perçu aucun remboursement et encore moins l’article commandé! C’est totalement scandaleux et un manque de professionnalisme évident !
Il a juste à lire les avis de cette société pour savoir qu’il n’y a que des personnes qui manquent d’éthique la dedans ! Que de la (modéré) !

English Translation : Complaint and Review Aliexpress (delivery SKYNET France) - (moderate)
I ordered boots on ALIEXPRES for an amount of 28,17€ that I never received.
The delivery man came on October 26, 2021 and I had two missed calls from him.
I could not answer as I was at work!
ALIEXPRESS went through a carrier of the company SKYNET France which noted that my package was delivered but I never received it and the package was not given to the guard either.
So I called the delivery man, and I sent him a text message without success.
I then called colissimo chronopost, the post office (I even went to the post office) no trace of my package.
I sent an email to the company SKYNET which did not even deign to answer me!
And finally despite
all the evidence provided to ALIEXPRES during the dispute I still did not receive any refund and even less the item ordered! It is totally scandalous and an obvious lack of professionalism!
He just has to read the reviews of this company to know that there are only people who lack ethics in it! That of the (moderate)!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 octobre 2021
Nathalie75
Nathalie75 a évalué la marque
11 janvier 2022

Je suis déçue car je n’ai eue aucune réponse et aucun dédommagement

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.