Aliexpress
Aliexpress
Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,6%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
30,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 24.6
2 Leboncoin 22
3 Vinted 21.5
...
Aliexpress13.3
groupe Alibaba
  • Aliexpress (HQG DE PARIS)
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS 2

    Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited
    8 Shenton Way,
    #45-01 AXA Tower,
    Singapore 068811
    Attn: International Legal Department
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Aliexpress - Perte colis ali express cainiao

Sans solution
Sylvain Gross
Sylvain Gross a déposé la réclamation
16 novembre 2021
Bonjour j'ai un soucis avec le suivi d'un colis commandé chez ali express
la référence du colis est la suivante : FR000058150HD et est indiqué comme ayant été livré sur le site d'ali express ce qui n'est pas le cas, je n'ai rien reçu;
est il possible d'avoir le statut de ce colis s'il vous plait et des documents de chez vous indiquant qu'il s'est perdu ou autre, pour pouvoir être remboursé par ali express.
Merci

English Translation : Aliexpress Review and Complaint - Lost ali express package cainiao
Hello, I have a problem with the tracking of a package ordered from ali express
the reference of the parcel is the following: FR000058150HD and is indicated as having been delivered on the site of ali express which is not the case, I received nothing;
Is it possible to have the status of this package please and documents from your home indicating that it was lost or otherwise, to be reimbursed by ali express.
Thank you

#Avis AliExpress Réclamation AliExpress Contact Aliexpress Service Client Aliexpress
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.