réclamation pour les raisons suivantes
j'ai commandé un aspirateur robot commande 8141860755567685
je n'ai jamais reçu cet article
j'ai fourni à plusieurs reprise par le tchat le document de la poste l'attestant
j'ai été remboursé de 149,49 € mais j'ai payé 179,61 €
JE DEMANDE donc le solde de mon remboursement soit la différence 30,12 €
je me bats depuis plus d'un mois avec le service client par tchat sans obtenir mon remboursement complet sans résultat et maintenant il me disent qu'ils ont desactivé mon compte donc plus possible!!!!
je souhaite avoir le solde de mon remboursement soit 30,12 Euros et je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué
par ailleurs
je constate que depuis cette commande il y a des débits sur mon compte bancaire qui ne correspondent à aucun article que j'ai commandé POUR UN TOTAL DE 22,51 euros
je peux fournir mes extraits de compta bancaires
pouvez vous me dire pourquoi ?
je demande donc également LE REMBOURSEMENT DE CES MONTANTS soit 22,51 ce qui fait un total de 52,63
cordialement
Date d’expérience: 14 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.