Aliexpress
Aliexpress
Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,6%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
30,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 24.6
2 Leboncoin 22
3 Vinted 21.6
...
Aliexpress13.3
groupe Alibaba
  • Aliexpress (HQG DE PARIS)
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS 2

    Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited
    8 Shenton Way,
    #45-01 AXA Tower,
    Singapore 068811
    Attn: International Legal Department
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Aliexpress - Aspirateur robot neatsvor x520

Sans solution
CORINNE BARON
CORINNE BARON a déposé la réclamation
12 janvier 2022
réclamation pour les raisons suivantes

j'ai commandé un aspirateur robot commande 8141860755567685 
je n'ai jamais reçu cet article
j'ai fourni à plusieurs reprise par le tchat le document de la poste l'attestant

j'ai été remboursé de 149,49 € mais j'ai payé 179,61 €

JE DEMANDE donc le solde de mon remboursement soit la différence 30,12 €

je me bats depuis plus d'un mois avec le service client par tchat sans obtenir mon remboursement complet sans résultat et maintenant il me disent qu'ils ont desactivé mon compte donc plus possible!!!!
je souhaite avoir le solde de mon remboursement soit 30,12 Euros et je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué

par ailleurs
je constate que depuis cette commande il y a des débits sur mon compte bancaire qui ne correspondent à aucun article que j'ai commandé POUR UN TOTAL DE 22,51 euros

je peux fournir mes extraits de compta bancaires
pouvez vous me dire pourquoi ?
je demande donc également LE REMBOURSEMENT DE CES MONTANTS soit 22,51 ce qui fait un total de 52,63

cordialement
Date d’expérience: 14 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.