Bonjour! Nous regrettons sincèrement le retard que vous avez rencontré. Vos fonds sont en cours de traitement par le système de paiement ou la banque que vous avez sélectionné(e). Ce processus peut prendre entre 1 et 7 jours ouvrables (hors week-end), et cela dépend également des pratiques de votre banque. Nous vous prions de patienter un peu plus, sans vous inquiéter. Si nécessaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance technique via notre site Web ou notre application mobile.
Si, après plus de 7 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu votre paiement, il est probable qu'une erreur technique se soit produite. Cependant, soyez assuré(e) que nous résoudrons efficacement votre problème. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, veuillez nous contacter à notre adresse e-mail officielle :
[email protected], en fournissant votre numéro de compte et les détails de la situation rencontrée.
Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais possibles. Nous vous souhaitons une journée fantastique!
Cordialement,
L'équipe 1xbet
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.