
Partager
RéclameICI est une plateforme qui facilite la résolution de réclamations entre le consommateur et les marques (www.reclameici.fr).
Nous remontons des réclamations ou des suggestions d’amélioration concernant les services ou les produits des marques.
Dans la période actuelle de confinement, vous pouvez bien sûr tirer parti du temps à domicile pour nous envoyer vos réclamations gratuitement.
Vous avez un abonnement Navigo, nous avons une bonne nouvelle pour vous, malgré le fait que la suspension du passe Navigo n’est pas actuellement possible car elle doit être finalisée en guichet ou à un automate, Valérie Pécresse, présidente de l’île de France Mobilités a décidé de prendre une mesure.
En effet, île de France Mobilité a décidé un remboursement intégral des forfaits Navigo Annuel, mois, Senior, Imagine R du mois d’avril ainsi que les 10 premiers jours de mai.
Pour être remboursé, il vous suffira de vous connecter sur une plateforme dédiée similaire à celle mise en place suite aux grèves. Cette plateforme sera mise en place fin mai.
Le remboursement correspondra à 100% pour le mois d’avril et les dix premiers jours d’avril. Il sera disponible pour ceux qui auraient voulu suspendre leur abonnement mais pas que. Les personnes contraintes de se déplacer pour l’intérêt de tous (soignants, travailleurs sociaux et bénévoles, commerçants, agents d’entretien, et salariés des secteurs stratégiques), le remboursement est également de 100%, il s’agit d’un « coup de pouce » sachant que le passe est remboursé à 50% par l’employeur.
Dans cette situation critique, tout le monde se mobilise.
Commentaires(0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter