
Partager
Certains d'entre vous nous suivent depuis un moment. D'autres découvrent RéclameICI et se demandent qui est derrière ? Est-ce sérieux ?
La vocation de RéclameICI est expliquée dans l'émission de Willy Rovelli qui nous a fait le plaisir de nous inviter dans les studios de France Bleu Paris pour participer.
Le principe de RéclameICI c'est justement de vous faire entendre par les grandes marques et les services publics.
Vous pouvez publier une réclamation, et la marque ou l'institution reçoit une sollicitation de réponse. Le site est gratuit tant pour le consommateur que pour la marque et l'idée est d'aider à apporter une solution sereine aux problèmes que chacun, chacune peut rencontrer dans la vie de tous les jours.
Au travers de ces interactions et, on l'espère des résolutions toujours plus nombreuses, le site RéclameICI calcule un indice de satisfaction au travers d'un algorithme public (et dont l'historique est disponible pour chaque marque, permettant de vérifier en toute transparence l'évolution).
Vous êtes une marque et vous souhaitez démontrer à vos client votre attachement à la qualité de service et à la transparence ? Contactez-nous !
Notre objectif est d'être un pont impartial entre le consommateur et les marques et que l'indice de satisfaction serve les marques qui trouvent des solutions aux problématiques de leurs clients.
Vous voulez en savoir plus ? Écoutez donc.
Dans tous les domaines des grandes marques participent et répondent aux réclamations sur RéclameICI : Free, Bouygues Télécom, FNAC, Darty, Antargaz, Castorama, Mr. Bricolage, Mondial Relay, DPD
Commentaires(1)
RéclameICIOfficiel •
Retrouvez l'émission complète dans : https://www.francebleu.fr/emissions/on-n-est-pas-a-l-abri-d-faire-une-bonne-emission/mieux-se-faire-entendre-par-les-grandes-marques-9855121
Laissez votre commentaire !
Se connecter